LEPIDOPTERE .............. de mon jardin

Publié le par Angelique-27


Lépidoptère : Insecte ayant quatre ailes ouvertes, couvert d'une fine poussière écailleuse,  à
métamorphose complète, et désigné communément sous le nom de "papillon"

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très beau papillon . Sinon j'ai pris le temps de voir tes derniers articles . A bientôt
Répondre
A
<br /> Merci pour votre visite - a bientot<br /> <br /> <br />
B
Et bien moi j'aime bien les "Lépidopteres".Bien que je préfère le terme de papillon, c'est plus facile à dire. Jolie photo.Joli cadre qui met en valeur ce tres beau spécimen. Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Vous avez peut être appris un nouveau mot  (lol)  !!!  <br /> <br /> Moi j'aime les beaux papillons .....<br /> <br /> <br /> <br />