PAIN DE THON ...... (pour les amateurs de ce poisson..)

Publié le par Angelique-27

Préparation : 15 mn - cuisson : 30 mn - th 5/6 ou 200°

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 

Ingrédients pour 6 personnes :

----------------------------------------

-  l grosse boîte de thon au naturel avec le jus (environ 410 g)

-  100 ml de crème ou de fromage à 20%

-  6  oeufs battus

-  2  cuill. à café rase de sel fin (10 ml)

-  1  cuill. à café poivre blanc (+- 5 ml)

-  1  cuill. à soupe de vinaigre (15 ml)

2  branches de persil  hachées

15 g de beurre

 

Ecraser le thon, à la fourchette, avec son jus.

Dans l saladier, mélanger crème ou fromage, oeufs, sel, poivre, vinaigre et persil puis

ajouter le thon.

Verser dans un moule à cake beurré de 25 cm de long et faire cuire à four moyen.

 

Demouler et deguster chaud ou froid, avec du citron ou une sauce aux herbes.

Publié dans recettes de Monica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça me tente bien cette recette
Répondre
A
<br /> pour qui aime le thon ..... cela est bon , avec petite salade verte du jardin ou d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
F
Idéal pour un pique nique !
Répondre
A
<br /> c'est vrai, super avec une petite salade !  bon dimanche ......<br /> <br /> <br />
B
bonjour moi qui adore le poisson se soit etre bon je te souhaite un  bon W-E amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> juste pour changer un peu ..... des hamburgers .... (lol) mais je prefère ....<br /> bon week end également.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore le thon,je vais essayer tout de suite 15 mn vous dites,ca vas c'est ds mes cordes.
Répondre
A
<br /> Eh bien à vos fourneaux, et bon appétit Cuistot Trappeur .......<br /> <br /> <br />