CHERCHE COMMUNAUTE AYANT DU COEUR

Publié le par Angelique-27

 

 

 

QUI    VEUT   DE    MOI    ! ! ! ! ! !

 

 

 

 

 

 

JE  CHERCHE  POUR   MES ARTICLES .....  HORS  CUISINE  ......

 

 

COMMUNAUTE    SYMPA   .......     ça   changera  !!!

 

 

 

MERCI  DE  ME  METTRE  UN  PETIT  MOT  ........

 

 

JE  PENSE  FAIRE  DE  MON  MIEUX  ....

 

 

L'ON   M'  A  DIT  QUE  MON  BLOG   ETAIT  VARIE  ET.........

 

 

 

INSTRUCTIF  ..........................

 

 

 

 

merci  de  tout  coeur .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris sur Bruno et la façon dont il a été viré et pourquoi !<br /> <br /> <br /> Moi, je suis prête a t'acceuillir dans ma communauté "Dessine moi un mouton"<br /> <br /> <br /> A l'image du "petit prince" de st-Exupéry. Découvrir le monde qui nous entoure partager et se faire des nouveaux amis. Echangez et partagez vos passions.<br /> <br /> <br /> musiques, photos, nature, recettes, dessins, astuces.<br /> <br /> <br /> <br /> @Bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super, merci à toi, je vais de suite en faire la demande.<br /> <br /> <br /> Bruno a fermé son blog sur un coup de tête ...... sans remercier ses ami(e)s ....et par sa communauté Le Champ du Monde, il m'a virée .... donc .........Je ne fais plus partie de chez<br /> Dracipe  !!!!<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi je recherche nouvelle communauté ayant du coeur !<br /> <br /> <br /> <br />