DES ROSES ..... DES ROSES .....

Publié le par Angelique

 

 

Mon beau bouquet ...........   très beau même ...... pour la fête des Mamans  !!!!!

 

Mille mercis.

 

 

 

 

 

fete-meres-2012.JPG

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors tes rideaux sont terminés???<br /> Bon week-end plein de soleil..<br /> Bisousxxx<br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI ceux du séjour, et la moitié pour la chambre mais comme je les double ça fait un peu plus de<br /> <br /> <br /> travail, samedi j'ai relouqué une vieille table de nuit, vais mettre un article<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi ..... le soleil chez nous il est triste, il pleure ....<br /> <br /> <br /> biiiiises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis ravie pour toi. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ce bouquet..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voui .... très beau ..... ma fifille m'a gâtée  !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />