ILE AU GOUT DU JOUR .............. .........................

Publié le par Angelique-27




AU COURS  DE  MES  PROMENADES  ....................

     creche 006


  J'  AIME  CETTE  ILE  ATTENDANT  LE  .......

                                             ...  JOUR  DE  NOEL

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une super idee, c'est très jolie et originale.<br /> Bravo et merci pour la photo<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai adoré cette crèche ..... c'est rare sur île.<br /> Joyeux Noël également.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Angélique !<br /> <br /> Superbe cadre et très belle photo ! J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, comme ça on est au moins deux  !!!!!!!   <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un beau décor qui cadre bien avec la crèche vivante<br /> bonne semaine & bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vivante ?   pas vraiment  .......<br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui,mais pour aller chercher les cadeaux .............à la nage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les cadeaux, c'est  près du sapin, au chaud !    <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> en effet c'est très beau cette crèche sur une petite île.<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai trouvée fort sympathique ....<br /> Bisous à toi, bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />