JE BUTINE .... TU BUTINES ......

Publié le par Angelique-27

 

 

 

 

  ELLE   BUTINE   ......................................

 

 

   BUTINER  C '  EST  .........

 

 

 

  Se déplacer de fleur en fleur pour en récolter le pollen

 

 

 

 

PAPILLON-25.7.09 

 

  

 

 

 photo d'angélique

 

 

 

  il était temps, arrive  l'automne  ........

 

 

 

 

 

 

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Des abeilles je retiens ce côté agréable du miel et de la gelée royale à consommer sans modération... Excellent pour la santé la gelée royale ! J'en prends tous les jours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> produit naturel mais la gelée royale est bien chère .....<br /> <br /> <br /> j'utilise le miel .... pour pain d'épice et autres ....<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui les vaccins sont utiles parfois , je dois faire celui de la grippe la semaine prochaine , j'ai reçu le papier de la sécu ! Bon week end , Angélique , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'ai reçu mais je fais jamais faire ....<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Angélique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les abeilles ne sont pas méchantes !<br /> <br /> <br /> J’ai déjà eu l’occasion d’assister<br /> <br /> <br /> à deux cueillages d’essaim chez ma voisine :<br /> <br /> <br /> c’est impressionnant, mais pas dangereux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : le papillon ne s’affichait pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> nous en région parisienne on a été attaqué par les abeilles qui étaient chez le voisin ....<br /> <br /> <br /> le passage des tondeuses les a dérangées ... et avec 5000 m2 il y avait de quoi tondre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Sans ces petites butineuses le monde serait bien différent, ce sont elles qui apportent l'équilibre nécessaire à notre vie, de fleurs en fleurs elles sèment la vie, la continuité....<br /> <br /> <br /> Amicalement...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien vrai, chez moi ça butine très fort .... grâce à mes fleurs.<br /> <br /> <br /> j'ai même du mal à cueillir mes framboises  .... elles sont envahissantes et n'aiment<br /> <br /> <br /> pas être dérangées, mais ...... c'est la vie.<br /> <br /> <br /> Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir Angélique, merci pour ta visite. Tu sais toutes les saisons ont leur charme, l'automne redonne de la douceur au soleil qui a été ardent. ( cet été bof)  Chaque saison est<br /> poétique, le printemps qui renaît est sans doute la plus belle... L'abeille en aura fini de butiner, repos dans la ruche laborieuse. Angélique je te souhaite la bonne soirée. A<br /> bientôt... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai chaque saison à son charme ... et son utilité. mais le printemps est tout de<br /> <br /> <br /> même la saison que je préfère, avec du soleil bien sûr.<br /> <br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />