L ' AVENIR ............................................

Publié le par Angelique-27




ON  NE  SUBIT  PAS  L'  AVENIR,   

ON  LE  FAIT.






                                                        (Georges Bernanos).

Publié dans citations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J’ai beaucoup mieux à faire que m’inquiéter de l’avenir: j’ai à le préparer.»<br /> – Mère Teresa<br /> <br /> belle journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors bonne préparation ......... et non courage !<br /> <br /> bon jeudi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que c'est Pierre Dac qui écrivait pour l'avenir "qu'il suffisait de se retourner pour l'avoir dans le dos".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui je crois aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sinon on le subit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore faut-il savoir le faire ????<br /> <br /> <br />