MERCI ........

Publié le par Angelique-27

 

 

 

                      Gif emoticone gros_fixe 108911

 

 

 

 

 

                                  22  VISITES  HIER  MERCREDI ...

 

                                  A   CEUX  LA  ...  JE  DIS   MERCI   ....

 

 

MAIS POINT  DE  COMMENTAIRES  POSES .. (*)

 

DE  CELA  EN  SUIS  VRAIMENT   DESOLEE ...

 

 

LES  POEMES  D'  AMOUR  SONT  PLUS  APPRECIES ...

 

POESIES,  MENSONGES ....  TOUT  Y  EST  DEVOILE  ...

 

 

SUR  LE  NET  ....   TOUT  EST  VIRTUEL ...

 

AMUSEZ VOUS , MOI PREFERE LE REEL ...

 

 

REVEZ, REVEZ .....  VOS  SENS  AIGUISES....

 

COUCHEZ,  AIMEZ .... EN  TOUTE LIBERTE ...

 

 

 

DE  TOUT  CELA  QUOI  REGRETTER ....

 

UN   MOTIF   QUI  VOUS  FERA  SUR  BLOG  PLEURER  ...

 

 

 

ET  PLEIN  DE  COMS ..... VOUS  RECEVREZ.  ......

 

 

 

 

 

Angélique.

 

 

 

 

 

(*) Merci Violette

     toi seule a apprécié.

 

Publié dans poeme sans pretention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Angelique<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton message chez moi, non ces poèmes dont tu parles signés anna sur un autre blog ne sont pas de moi, moi, je n'ai qu'un blog(pétales de rose)et mon pseudo c'est Hana pas anna!<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisesparfumées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Angélique , tu sais , parfois les gens passe sans s'arréter , puis au mois d'aout beaucoup sont en vacances , dommage que ton article sur les montgolfiéres n'a pas suscité plus de coms ,<br /> c'est sur que la poésie a son charme mais les blogs qui marchent le mieux sont les blogs cuisines avant tout ! Moi j'ai mes fidéles aminautes depuis prés de trois ans et je ne fais pas de<br /> merveilles sur mon blog des choses simples ! Allez ne deséspére pas , tu vas voir , le monde va revenir ! Passe un bon week end , bisous Angélique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi Violette .... bon week end également - bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Angélique, ne t'inquiètes pas, il y a un ralentissement des blogs pendant les vacances, c'est normal, toujours beaucoup plus de visites que de coms, ce devait être bien agréable la vue de<br /> la montgolfière en ouvrant tes volets, je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des bisous du Calvados<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela m'a fait tout drôlel, elles étaient loin, mais j'ai bien aimé.<br /> <br /> <br /> bonne soirée également - bisous de l' Eure ..... en voisine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolé, je passe régulièrement te voir, mais je ne prends pas toujours le temps de laisser un mot. J'ai passé une semaine en Normandie : j'ai pris du retard dans mes visites ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil, merci - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien Angélique que t-arrive-t-il ??<br /> Le manque de coms te chagrine,<br /> je ne savais pas que tu en avais tant besoin,<br /> pour te contenter et te rendre le sourire,<br /> je te laisse plein de mots..<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meeeeeeeeeeeerci Nany <br /> <br /> <br /> <br />