RENDEZ VOUS .......

Publié le par Angelique-27

 
 
POUR  CEUX  QUI  SAURONT  ATTENDRE  ..................
                                                                                                                                                          rev 13
et  pourquoi  pas   .......

Publié dans Angélique écoute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog et puis la musique que j'ai écouté elle est tout simplement géniale.<br /> <br /> <br /> Ca me ferait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est gentil ..... je ne m'attendais pas à cela ... j'ai de moins en moins de visites, il faut dire qu'en ce moment je n'ai guère le temps de venir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour chez toi ..... j'aime bien aussi, heureusement que tu as des amis pour tenir le coup !  à priori tu le mérites bien.  Je vais revenir te mettre un mot.<br /> <br /> <br /> Amitiés virtuelles mais réelles. Douce nuit à toi......<br /> <br /> <br /> <br />