si ................................................

Publié le par Angelique-27

noel-anges                si   T' AVAIS   FAIT   DE   MOI ..... 

                                            TON   ANGE     ...................................




Si t'avais fais de moi ..... ton ange,
Dans ce monde,  plus qu'incertain,
tu serai reste mon gardien,

Si t'avais fais de moi ..... ton ange,
Du bonheur au creux de tes bras,
T'aurai partagé, rien qu'avec moi,

Si t'avais fais de moi ..... ton ange,
Toujours t'aurai tenu ma main,
T'aurai pas été avare de câlins,

Si t'avais fais de moi ..... ton ange,
Dans tes ailes me serait blottie,
sûrement pour le reste de la vie,

Si t'avais fais de moi ..... ton ange,
de toujours penser à moi,
Moi, je n'y manquerai pas,

Si t'avais fais de moi .....ton ange,
Chaque soir en fermant les yeux,
Tu penserai que le monde est merveilleux.

Publié dans poeme sans pretention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un seul<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas difficile à comptabiliser alors.<br /> <br /> <br />
C
<br /> douceur, tendresse comme un ange, comme tes mots<br /> c'est joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de la douceur, l'indispensable qui manque parfois.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés beau poéme , j'aime beaucoup  ! Bonne nuit , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Maria, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau poème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tout !   à bientôt !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Ang ................élique !<br /> <br /> Et il ne l'a pas fait ! C'était un vilain et il ne te méritait pas!<br /> <br /> Et pis c'est tout !<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> parfois l'on est bien déçu !<br /> <br /> <br /> <br />