SOLITUDE ... REFLETS DE MA VIE ..........

Publié le par Angelique-27

 

 

Triste solitude,                                   Gif emoticone pas-content 109621
 
Solitude de la vie, tu es là ..
l'on dit que ça n'existe pas,
 
Et pourtant, suis dedans,
enfermée dans mes sentiments,
 
Chaque jour, triste, je me lève,
je pleure, mon coeur saigne,
 
Plus rien à donner,

Suis bien trop isolée,

 

Impression de ne plus exister,

Trop seule, presque abandonnée,

 

Plaie d'argent, à quoi bon

Essayer de faire front,

 

L'hiver, le désespoir,

Là je broie que du noir,

 

Enfants, petits enfants,

Trop loin, le néant,
 
Plus rien à recevoir,
plus de vie, plus d'espoir,
 
J'attend, on le devine,
et cela me chagrine,
 
Ce jour tant attendu,
où je ne vivrai plus....

 

 

 

 

Angélique ................                   Au revoir  


                                                          

Publié dans souvenirs de ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> cette tristesse me bouleverse.. peut etre est elle une mélancolie passagère ? il y a ce genre de tristesse qui surgit d'on ne sait d'ou.. qui envahit l'etre d'une secrete conquète... une mélancolie<br /> souterraine... je t'offre mon amitié...tu n'es pas aussi seule... douce soirée..bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée Angélique que tu te sentes si triste , mais il ne faut pas vouloir pour autant penser a la fin de la vie , tu as encore du temps devant toi ! Tu sais dés que les enfants et petits enfants<br /> sont plus agés ils nous délaissent un peu , j'en sais aussi quelque chose , vis pour toi ! Je repasserais te faire un coucou ! Bisous et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien Angélique,<br /> que de tristesse....<br /> N'as-tu pas oubliée une chose,<br /> nous tu nous as<br /> Si tu as le moral dans les chaussettes,<br /> demande aux copinautes et on viendra<br /> te tendre une oreilles..<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour.Que de tristesse ds vos propos.Pourquoi parler comme cela.Vos enfants,petits enfants,vos amis sont là.Vous avez surement des choses à donner et à recevoir.La vie n'est pas aussi triste<br /> qu'on veut le dire.Il est impossible que l'on vous ai oublier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle tristesse ! n'y a t-il plus de lumière dans votre vie ? enfants, petits-enfants ? en espérant que les beaux jours parviennent à vous remonter le moral. au plaisir de vous lire. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre