VINAIGRETTE SANS HUILE . ! ! ! ! ! ........

Publié le par Angelique-27

 

pique-nique panier bouteille

 

 

 

 

 

il  faut  pour  200 ml  de vinaigrette  terminée :

 

 

- maizena

- bouillon de légumes en poudre (maggi fond de légumes)

- moutarde

- vinaigre (selon goût)

 

 

 

Dans une casserole mettre 200 ml d'eau à chauffer,

ajouter la poudre légumes 2 belles cuill. à café,

puis mettre 1 cuill à café bombée de maïzena

 

Laisser épaissir un peu., en remuant.

 

Ajouter, selon goût, vinaigre, moutarde, poivre et sel, persil.

 

On peut y mettre également : fines herbes, paprika ou curry

 

Moi j'ai pris des herbes "spécial salade" vendues en GS.

 

 

 

J'ai mis ma préparation dans un shaker.

La conservation est d'au moins une semaine au frais bien

évidemment.

 

 

 

A consommer .... sans modération .... super pour la ligne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Salut Blondinette<br /> <br /> <br /> J'ai lu ta recette et je vais la faire.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es là !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi aussi car en ce moment c'est les vacances ....... plus personne !<br /> <br /> <br /> moi j'utilise cette recette à présent ..... mieux que celle du commerce, plus naturelle.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est sans doute excellent mais je préfère la bonne huile d'olive pour la vinaigrette <br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Angélique , c'est une vinaigrette a tester , parfois je la fais avec un yaourt a la place de l'huile , c'est bon aussi ( yaourt maigre , jus de citron et moutarde ) tout est bon pour<br /> perdre du poids ! Bon week end a toi , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je ll'utilise c'est super bien ....... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonsoir angelique merci pour ton com j'avais perdu ton adresse heureux de te retrouver cette année nos hibiscus ont soufferts ... je te souhaite un bon week end A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super légère, j'adore !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on peut pas mieux faire !<br /> <br /> <br /> <br />