LA CONFIANCE ***********************************************

Publié le par Angelique-27




"  CELUI   QUI  N'  A   JAMAIS   CONFIANCE 

EN  PERSONNE

NE  SERA  JAMAIS  DECU  "


                          ( Ylipe )

Publié dans citations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pas facile d'accorder sa confiance mais quand on l'a donné, logiquement la personne est présente dans les mauvais moments mais parfois, on est très déçu de certaines réactions<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien vrai, mais si on donne sa confiance c'est tout de même une très bonne<br /> chose, pour le reste ..... personne n'est parfait , malheureusement.<br /> <br /> bonne journée également.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour. "celui qui n'a jamais soif ne boira jamais" (papy martial). a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Difficile de vivre ainsi ......  a@<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> Dans la vie, on a vite fait le tour des personnes à qui l'on peut accorder sa confiance !<br /> (Pierre)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> Cela est malheureusement vrai, surtout lorsqu'on est dans l'ennui. J'ai pù le constater.<br /> Bonne journée également.<br /> <br /> Angelique.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Angélique, je sais que nous vivons une période pas facile pour accorder sa confiance, mais celà dépend avec qui? et pourquoi !!. Evidemment celui qui n'accorde jamais sa confiance ,celui là<br /> ne prend pas de risque .<br /> Deux citations du Cardinal de Retz : l'on est plus souvent dupe par la défiance que par la confiance .<br /> Un homme qui ne se fie pas à soi-même ne se fie jamais véritablement à personne .<br /> Bonne journée Angélique à bientôt .Amitiés  bises. alain<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la deuxième citation ......<br /> Merci Alain pour cette visite matinale, a bientôt !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Angélique, mon passage de ce jour sera rapide, mais j'ai décidé de<br /> faire un petit tour dans ma communauté. Pourquoi? Simplement pour vous montrer que même si je ne passe pas tous les jours vous voir, je ne vous oublie pas. Je voulais aussi vous remerciez de<br /> publier dans "Le champ du monde".Une communauté ne peut vivre que grâce à vous .Je vais essayer de passer chez chacun de vous,mais OB ne me facilite pas la tache,car d'une fois sur l'autre,me<br /> mets une liste des blogs "aléatoire".Merci encore et bonne soirée.Dracipe27.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de votre aimable visite, bonne soirée à vous, et à bientôt .......<br /> <br /> <br />