AU PALAIS DES ROSES ...........

Publié le par Angelique-27

 

 

SUIS  ALLEE  CHEZ  MON  AMIE  ...........................

 

ELLE  ADORE  LES  ROSES ....   J '  AI  DONC  DORMI  AU  PALAIS  DES ROSES  ! ! !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA ...... LA  PROMENADE  EST  TERMINEE  .........

 

 

BON  DIMANCHE  A   TOUTES  ET  A  TOUS ........

 

 

 

 

 

 

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très agréable et belles roses effectivement. Si tu les aimes viens aussi faire un petit tour sur Fanal.<br /> <br /> <br /> Tu as les roses de mon jardin : http://fanal-safran.over-blog.com/article-restons-au-jardin-ce-dimanche-51736850.html<br /> <br /> <br /> Et tu as les roses des créateurs à l'expo au Palais des Papes, c'est vraiment super tu verras ce qu'ils ont fait :   http://fanal-safran.over-blog.com/article-les-roses-des-papes-et-des-chevaliers-51451398.html<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite chez toi, cela me plait bien,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour l'invitation .... j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> sais tu que ce palais est resté en mon reve!!!<br /> <br /> <br /> c'est pour celà que je repasse le visiter...pour en sentir ses merveilleuses effluves..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi beau visiteur du dimanche ..... bz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> un somptueux palais ..de roses..<br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique partage..<br /> <br /> <br /> douce soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et certaines sentaient hyper bon  ! ! !  <br /> <br /> <br /> <br />