LE PARC DES FELINS à Nesles (77)

Publié le par Angelique

 

 

UNE  VISITE  SUPER  DANS  UN  PARC  DE  71  HECTARES  ........

 

 

 

100_4158.JPG

 

 

UN  TIGRE  BLANC  SE  REPOSE  .....   QUOI  FAIRE  DE  MIEUX   !!!!! 

 

 

 

100_4168.JPG 

 

 

CEUX  CI   AUSSI  SONT  EN  PLEINE  SIESTE  ......

 

 

100_4176.JPG

 

 

AU  LOIN  L'  ILE  AUX  LEMURIENS  .......

 

 

100_4164.JPG 

 

 

DE  GENTILLES  BETES  CES  LEMURIENS  ..... 

 

 

100_4166.JPG

 

 

PAS  PEUREUSES  DU  TOUT ......   mais  bon  mieux  vaut  ne  pas  les  deranger  !

 

 

17.9 felins 2

 

 

NOTRE  DEJEUNER  DU  MIDI  ......  QUEL  DELICE  ...   REPAS DE GARGUENTUA   !!!

 

 

 

 

 

 

source : diaporama trouvé sur le net

les photos sont d'Angélique .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je connais de réputation ce parc.J'ai failli de nombreuses fois y aller,mais au dernier moment cela à échoué.Tout n'est pas perdu.Quand à la nourriture,moi je n'ai encore jamais mangé dans une<br /> poêle.Au moins on ne ressort pas je suppose avec la faim au ventre.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> on chanterait plutôt : "j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la ..........." <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le partage de la nourriture fait partie du partage de la vie.La nourriture n'étant qu'un symbole.Souvent si l'on partage la table ,l'on partage tout le reste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le partage,<br /> tes photos sont magnifiques,<br /> le repas, n'en parlons pas <br /> rien qu'à la vue, j'ai déjà trop mangé...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Des frites, quelques légumes... Et c'est quoi, la tranche de viande ?<br /> <br /> <br /> Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas quoi manger ce soir... Une grappe de raisins, peut-être ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> un beau jarret !!!!  c'est sûr que les raisins c'est plus raisonnable<br /> <br /> <br /> mais c'est le seul fruit que je n'aime pas, me faut cracher les pépins !<br /> <br /> <br /> <br />