LE PALAIS DE LA MINIATURE ....

Publié le par Angelique-27

CE  PALAIS  DE  LA  MINIATURE .......  est situé près de Verneuil dans l'Eure.

Monsieur Claude Alexandre accueille les visiteurs lui-même.
Il propose à la vente plus de 500 miniatures fabriquées sur place  EN ETAIN :  animaux, métiers
d'hier, jeux d'échecs,  EN PLOMB figurines historiques, pièces uniques signées, mondialement
connues.


Ci-dessous les pièces prêtes à être découpées, puis assemblées








Quelques vitrines magnifiques ......







   
                                                                                                                                                                            

  
   

 DU TRAVAIL DE GRAND ART ....... 

L'EMPIRE D'' ALEXANDRE ,  UN LIEU UNIQUE EN FRANCE ..... 4000 PIECES D'EXCEPTION

Son adresse mail :      www.alexandrefigurines.com

  






Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> a voir et revoir<br /> <br /> *·..·* bonne fin soirée *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon dimanche .... <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir merci pour ton com. c'est un travail minutieux il faut avoir beaucoup de patience et de savoir faire bon W-E amitiés A++ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon week end également ......  cette personne a beaucoup de mérite pour sa patience.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très beau, l'un de mes frère en fait,<br /> et je sais qu'il en faut de la patience<br /> pour faire cela.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui Nany, alors il doit avoir une patience ...... d' Ange  !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Angélique !<br /> <br />  C'est du travail d'orfèvre!<br /> <br /> Je suis souvent passé à coté en partant en vacances, il va falloir que je m'y arrête un jour !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Pierre<br /> <br /> PS: Si tu aimes bien l'horoscope: je t'invite chez moi ! Enfin ... sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur la route qui va de Verneuil direction L'Aigle, mais pas très loin de Verneuil.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, un travail d'orfèvre il est vrai.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation, j'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Angélique . il faut être artiste pour concevoir des objets de si petite taille . bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est de la grande minutie,  même le nombre des boutons sur leurs vêtements a<br /> été respecté ....... <br />                                UN TRAVAIL<br /> D'ARTISTE  !!!!!!!<br /> <br /> <br />