SAINTE CATHERINE ....... (anniversaire : 40 ans !)

Publié le par Angelique

 

 

 

 

moi  ANGELIQUE  EN  1970 J'ai  été élue

 

" Reine des Catherinettes " de la Butte Montmartre à Paris.

 

 

 

 

 

catherinette-001.jpg

 

 

 

Quarante ans se sont écoulés entre cette photo et celle sur mon blog  !

 

 

 

 

Dictons

  • « À la Sainte-Catherine, tout bois planté prend racine » (fin novembre
  •    est le début de la période propice au bouturage des branches
  •    d'arbres ; par extension le dicton véhicule l'image à tout bois raciné,
  •    ce qui est valable jusqu'à la fin de l'hiver).

 

 

                                                                                          -=-=-=-=-=-=-=-=-

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Angelique..<br /> <br /> <br /> une bien belle photo...<br /> <br /> <br /> bonnes fetes..<br /> <br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une photo qui commence à avoir ..... de la bouteille !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On reconnais bien le sourire<br /> <br /> <br /> Joli Chapeau , je croyais qu'il fallait avoir 25 ans pour être Catherinette<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr ..... c'est un anniversaire, quarante ans après !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est le bon moment pour planter les arbres à racines nues<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je sais .... j'ai tout planté à cette date ..... mais j'ai fini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Formidable vous deviez être contente.<br /> <br /> <br /> http://angelique-27.over-blog.com/article-catherinette-c-est-le-jour--40000825.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aude ..... site inconnu ??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super mignonne, moi je n'avais qu'un an !!! Bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />