PAPILLON D' OCTOBRE .........................

Publié le par Angelique-27




 


IL  est  venu
  me  voir  cet  après  midi  dans mon jardin ! ! !

Publié dans souvenirs en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merveilleuses couleurs..un tableau  magnifique..<br /> merci et belle journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Journée bien froide , il gèle en Normandie ce matin.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour angelique  merci pour ton passage sympatique  chez moi  jolie photo de ce papillion d'octobre un peut aux belles  couleurs  d'automne trés beau a voir merci<br /> angelique je pase aussi te souhaite une belle et bonne journée comme chez moi soleil ciel bleu juste un peut plus frais que hier bises amicale a bientôt de te lire michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la journée fut très bonne - merci -  c'est vrai que le temps est nettement plus frais,<br /> normal nous sommes en automne .......  bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique, tu en as de la chance car ils se font rare<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui j'ai eu un peu de chance car il m'a fallu courir chercher l'appareil<br /> photo et qu'il soit resté pendant ce temps.<br /> bises et bon mardi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment de toute beauté.Sa couleur rouge me plait beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une couleur rare il est vrai .....<br /> <br /> <br />